Bijouterie

On fabrique aussi des gourmettes pour les bébés

Si les bijoux ont toujours plu aux femmes depuis la nuit des temps, ils se retrouvent aussi sur les poignets, les oreilles ou les cous des plus jeunes aujourd’hui. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau précieux à offrir à un bébé, Terre de Bijoux est la référence qu’il vous faut. Grâce aux nombreux modèles de bijoux que vous y trouverez, vous pourrez choisir le cadeau idéal pour une occasion spéciale.

Des gourmettes pour les bébés

Fabriquées dans la plus pure des traditions, les gourmettes que nous proposons aux bébés sont fabriquées avec des métaux et des alliages scrupuleusement sélectionnés. Les bijoux ont passé les tests de contrôle de qualité avant d’être dévoilés aux clients. Vous pouvez choisir le modèle de gourmette bébé parmi notre large collection inspirée des symboles et cultures traditionnels des régions françaises. Ainsi, retrouvez par exemple des gourmettes d’inspiration occitane ou bretonne. Sinon, vous pouvez vous orienter vers les modèles plus fantaisistes comme les gourmettes dotées de motifs d’agréments : nuage, papillon, fleur, cœur, coccinelle, pastèque… Vous pouvez également choisir la gourmette en fonction de la chaîne : Singapour pour les garçons, chaîne jaseron pour les filles.

Des gourmettes de bébé à petit prix

Si vous songez à un bijou pour la naissance, pour le baptême ou pour le premier anniversaire d’un enfant, la gourmette est aussi pratique que jolie au poignet de bébé. Chez Terre de Bijoux, il n’est point besoin d’offrir une gourmette en or de 18 carats à un petit. Les modèles en or jaune ou en or blanc 375/1000 suffisent pour briller sur leurs poignets. Ils sont moins chers que les modèles en or 750/1000. Néanmoins, si vous voulez le meilleur pour votre bout’chou, misez sur les plus beaux bijoux. Bien entendu, les gourmettes de bébé en argent sont une alternative au bijou en or. Chez Terre de Bijoux, elles prennent un air de printemps et peuvent constituer d’excellents cadeaux de naissance ou de baptême aussi bien pour les fillettes que pour les petits garçons. Dans tous les cas, les gourmettes sont personnalisables. Vous pouvez faire graver le prénom de l’enfant sur la face de la plaque et au dos, une date.

Philosophez au sujet de notre article.

Les publications similaires de "Blog/Actus"

  1. 5 Mai 2021Des bijoux pour enfants159 visites
  2. 16 Janv. 2020Quelques explications sur le canyoning490 visites