Bijouterie

Une grosse bague en argent à offrir à votre femme

Pourquoi choisir une bague en argent ? Les raisons de ce choix sont nombreuses et non négligeables. Les femmes modernes sont devenues friandes de ce matériau qui peut être magnifiquement travaillé. L’argent est depuis quelques temps un des matériaux favorisés par les bijoutiers. Des créations uniques et originales voient ainsi le jour au quotidien. N’hésitez pas à offrir à votre femme une grosse bague en argent que vous pouvez personnaliser à souhait !

La bague en argent s’accorde à tous les looks !

Avoir une bague en argent au doigt et enfiler n’importe quelle tenue : oui c’est possible ! L’argent se marie effectivement avec les tenues vestimentaires existantes. En mode coloré, sombre, extravagant ou classique, votre bague en argent rehaussera aussitôt votre tenue.

Ces bagues en argent sont disponibles dans n’importe quel style (vieilli, matte, bruni ou filigrane), forme et décor. De plus, ils ne requièrent aucun soin particulier par rapport à leur homologue platine et or. En règle générale, le fait de la porter au quotidien vous évitera de la ternir.

Les règles pour porter une grosse bague en argent

Votre mari sait ce que vous aimez : les modèles en argent tape-à-l’œil, la grosse bague en argent, e grandes dimensions ou sertis par de jolies pierres. Des modèles intemporels en argent qui se distinguent par leur brillant exceptionnel et leur incroyable résistance aux chocs et aux rayures.

Elégance, féminité et grâce seront au rendez-vous car n’oubliez pas que l’argent est un matériau polyvalent et noble qui se porte tous les jours. Vous pouvez ainsi porter votre bague en argent avec quelques pièces dorées pour un ensemble plus chic. Stratification oblige !

Et pour parfaire votre tenue, voici la règle de base d’une pièce en argent : plus le contraste (au niveau vestimentaire et autres accessoires) est haussé, plus votre bague est grande !

Philosophez au sujet de notre article.

Les publications similaires de "Nos bijoux"

  1. 22 Fév. 2021Quels bijoux porter pour ce printemps ?134 visites
  2. 5 Déc. 2016Pour votre mariage choisissez des accessoires de cheveux1937 visites